Comment utiliser le tricotin mécanique Phildar par Emmanuelle du blog TricoThé

Bonjour à tous !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu que j’ai quitté mi-décembre un service dans lequel j’ai travaillé pendant longtemps, et mes adorables collègues m’ont offert de superbes cadeaux de départ, dont entre autre le kit tricotin de chez Phildar ! J’étais ravie car le tricotin mécanique faisait partie de ma wishlist créative, je vois beaucoup de créations beaucoup trop mignonnes à base de tricotin sur cette mine d’or qu’est Pinterest, et j’avoue que cela me donnait bien envie d’essayer.

Néanmoins, n’ayant jamais utilisé de tricotin mécanique, j’ai appelé à la rescousse mon amie Emmanuelle du blog TricoThé, passionnée de tricot et heureuse propriétaire d’un tricotin avec lequel elle fabrique tout un tas de mignonneries que je vous invite à découvrir sur son blog Facebook.

Emmanuelle a acceptée de tourner pour Le Ruban Zébré une vidéo d’explications sur comment faire marcher le tricotin mécanique, dans laquelle elle nous donne toutes ses petites astuces qu’elle a développées au fil du temps. Si vous êtes curieux de savoir comment fonctionne le tricotin mécanique, je ne peux que vous recommander cette vidéo très pédagogique ! Je ne retranscris pas par écrit ses explications qui n’auraient pas vraiment de sens sans la démonstration qui va avec, je vous invite donc à visionner la vidéo ci-dessous :

Merci beaucoup Emmanuelle d’avoir accepté de venir tourner cette vidéo et de nous avoir livré tous tes petits secrets tricotinesques !

Et vous, vous avez déjà un tricotin ? Que faites-vous avec ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *