Tops & flops – Mai 2018

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec les tops & flops de mai, et ce mois-ci encore, que des tops !

The big bang theory – S11

Je commence avec la saison 11 de The Big Bang Theory (déjà la saison 11 !), je ne me lasse pas de cette série que je trouve toujours très drôle. The big bang theory est un sitcom qui met en scène un groupe d’amis geeks, ils sont chercheurs en physique ou ingénieurs en mécanique, ils aiment les jeux vidéo et la science-fiction, etc … Cette saison tourne autour du mariage de Sheldon et Amy, et comme d’habitude, de supers invités apparaissent sur certains épisodes.

Young Sheldon – S01

J’ai également regardé une série qui s’est lancée cette année : Young Sheldon, un spin-off de The big bang theory sur la jeunesse de Sheldon Cooper, l’un des personnages principaux de The big bang theory. On retrouve le petit Sheldon qui a une dizaine d’année, un enfant surdoué qui a du mal à s’intégrer à l’école puisqu’il est déjà au lycée, mais aussi dans sa propre famille avec son grand frère et sa sœur jumelle. Sont également présents ses parents, et sa grand-mère, la fameuse Meemaw à laquelle Sheldon est très attachée, et dont le Sheldon adulte parle à plusieurs reprises dans The big bang theory. Cette série est très drôle et j’ai trouvé ce spin-off très bien fait dans le sens où on imagine tout à fait cette jeunesse de Sheldon Cooper qui colle parfaitement avec le Sheldon Cooper adulte de The big bang theory. Les acteurs sont tops, notamment Missy, la sœur jumelle de Sheldon qui m’a fait mourir de rire, ainsi que Meemaw qui a un sacré caractère !

Autre très bon point plutôt original, le cliffhanger de la saison 11 de The big bang theory se trouve en réalité à la fin de la saison 1 de Young Sheldon !

Bigre – Pierre Guillois

Bigre est un pièce de théâtre qui se définit elle-même comme étant un Mélo burlesque, et on ne pourrait mieux la décrire. Le décor est composé de trois tout petits appartements type chambre de bonne sous les toits, la pièce tourne autour de scénettes de vie hilarantes des trois occupants de ces appartements, mais également un peu tristes et un peu émouvantes par moment. L’énorme particularité de cette pièce est … qu’il n’y a pas de paroles ! Les comédiens ne parlent pas, tout repose sur un comique de situation, des bruitages, des onomatopées, un peu de musique. La pièce a reçu un Molière en 2017 ce que j’approuve complètement de par son originalité et le jeu d’acteur vraiment très particulier !

Black rebel motorcycle club – Wrong creatures

Je passe à la musique avec le nouvel album de Black Rebel Motorcycle Club, un groupe que j’adore et que je suis depuis des années. Leur nouvel album Wrong creatures est dans la veine des précédents, du rock un peu blues un peu poisseux, pas de grosse surprise mais je ne me lasse pas de les écouter.

Petit sac en paille – H&M

Vous l’aviez déjà vu dans ma précédente vidéo Get ready with me où je me préparais pour aller à un mariage puisque c’était le petit sac que j’avais pris pour aller avec ma tenue ! Je le trouve vraiment adorable et très mignon, je pense qu’il ne va pas me quitter de l’été. Le sac est moitié en paille moitié en simili cuir beige-taupe. L’intérieur est doublé en tissu beige et contient une petite poche. Le sac n’est pas très grand mais permet de prendre un porte-monnaie, des lunettes de soleil et des clés, ce qui sera largement suffisant pour l’été !

 

Et voilà pour mes tops & flops de mai ! Et vous, quels sont vos tops & flops du moment ? Dites-moi tout en commentaire !

Retrouvez également la présentation de mes tops & flops en vidéo sur ma chaîne Youtube :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *