Revue Vernis Elsamakeup de Noël

Bonjour à tous !

Je vous retrouve encore une fois pour une revue de vernis Elsamakeup, cette fois il s’agit des nouveautés de Noël.

En effet, trois nouvelles teintes sont sorties début décembre, elles sont vendues ensemble dans un petit coffret aux couleurs de Noël, et non à l’unité comme les collections précédentes. Le coffret est à 12€ ce qui est encore plus intéressant que les vernis à l’unité, et est disponible comme d’habitude sur le site de Sponjac.

Concernant le packaging, je ne vais pas m’étendre sur le sujet car il est exactement identique aux deux collections précédentes : un flacon carré d’une contenance de 15ml avec le logo Elsamakeup sur le devant, un gros bouchon rose gold et un pinceau de taille moyenne. Si vous souhaitez plus de détail sur le packaging, je vous invite à consulter mes articles précédents sur la collection pastel et la collection automne-hiver.

Je vais en revanche vous détailler les teintes, puisque la grosse nouveauté de ce coffret est le fini pailleté sur deux couleurs, alors que jusque là les collections précédentes ne présentaient que des finis crème.

Comme vous avez pu l’apercevoir sur la photo, il y a deux vernis pailletés, un rose et un doré, qui ont des sous-tons chauds bronze/doré. Je suis toujours un peu méfiante avec les vernis pailletés, car je trouve que selon la couleur du vernis on peut assez vite tomber dans quelque chose d’un peu ringard, ce qui n’est pas du tout le cas ici avec ces deux couleurs très actuelles et vraiment très jolies. Les paillettes sont toutes petites, je parlerai presque de fini irisé plutôt que pailleté, ce qui fait qu’on n’a pas d’effet de matière ou d’effet rugueux que l’on a parfois avec les vernis à paillettes, et ce qui permet de retirer très facilement le vernis, sans avoir de paillettes qui restent collées à vos ongles.

Rose gold

24K

La troisième couleur de ce coffret est un rouge plutôt classique mais qui n’existait pas dans les collections précédentes, un rouge très vif, très intense, très Noël 🙂 Le fini n’est cette fois pas pailleté, mais crème comme les collections précédentes, en revanche, cette couleur est beaucoup plus liquide que toutes les autres teintes, je ne sais pas du tout si la composition est la même que les autres couleurs. En tout cas, c’est un très joli rouge que je porterai avec plaisir.

Xmas spirit

Et voilà pour cette revue plutôt rapide, mais il n’y avait que trois nouvelles couleurs dans un packaging que je vous ai déjà détaillé dans des précédents articles.

Alors ces nouvelles couleurs elles vous plaisent ? Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez !

Retrouvez également ma présentation en vidéo sur ma chaîne Youtube :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *