Qu’est-ce que A little market ?

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la plateforme A little market sur laquelle est hébergée ma boutique en ligne Le Ruban Zébré. En effet, je vous en ai parlé déjà à plusieurs reprises, mais vous ne connaissez peut-être pas le site, nous allons donc y remédier !

A little market est une place de marché (1) dédiée au fait-main et à l’artisanat, qui permet de mettre en relation des créateurs et artisans avec des clients potentiels.

Le principe du site est d’aider les « petits » à se faire une place face aux « grands ». Cela nous permet à nous créateurs de vous proposer à vous clients potentiels, des articles faits-main, artisanaux, uniques ou en quantité très limitée, face à des produits standardisés et peu originaux.

Concrètement, tout cela est très simple : il vous suffit de vous inscrire sur le site avec un pseudo, votre adresse mail et votre adresse postale pour recevoir vos colis, et vous pouvez ensuite choisir d’ouvrir une boutique ou juste de déambuler dans les boutiques virtuelles et faire vos achats 🙂

Sachez également que A little possède un autre site, A little mercerie, qui propose tout le matériel nécessaire pour vos loisirs créatifs. Pratique, non ?

Voici la vidéo Youtube qui se rapporte à cet article :

 

Connaissiez-vous déjà A little market ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

 

 

(1) Une place de marché internet est une plateforme technique offrant un système de paiement sécurisé et permettant pour un client de mettre en concurrence plusieurs fournisseurs. Les places de marchés les plus connues sont Amazon, Ebay, etc … . Pour plus de détails voici la page Wikipedia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *