Ouverture des nouvelles boutiques !

Bonjour à tous !

Peu d’activité sur le blog ces derniers temps, puisque j’ai été bien occupée à ouvrir et configurer les nouvelles boutiques du Ruban Zébré !

Oui oui vous avez bien lu, je parle bien de plusieurs boutiques, il y en a désormais 2 : une sur Etsy et une sur Tictail. Vous pouvez retrouver les liens dans le menu sur la droite du blog.

Mais comment ça Etsy ? Alors que je vous avais dit dans mon dernier article que je n’avais pas envie d’aller sur Etsy !

Laissez-moi vous expliquer …

Je vous avais expliqué dans l’article sur la fermeture de A little market pourquoi je n’avais pas envie d’aller sur Etsy et pourquoi je comptais me tourner vers Tictail. J’ai bien ouvert une boutique sur Tictail, en reprenant un à un tous les articles qui étaient disponibles sur la boutique ALM.

Mais entre temps, la Fine équipe (les employés de ALM), nous ont mis à disposition un outil qui permettait le transfert automatique et gratuit de la boutique ALM sur Etsy. Il suffisait de cliquer sur le bouton et pouf une boutique Etsy apparaissait. Mais surtout, la Fine équipe nous a informé avoir négocié avec Etsy un nombre de mises en ligne gratuites pour tous les créateurs ALM, nombre proportionnel au nombre d’articles que nous avions sur la boutique ALM. Je me retrouve donc avec la possibilité de tester Etsy gratuitement et facilement pour quelques mois, ce qui m’a parut plutôt intéressant (même si je garde mes réserves sur la plateforme, réserves que je vous expliquais dans l’article sur la fermeture d’ALM).

Vous pouvez dès à présent retrouver sur les deux boutiques la collection A la plage que je vous avais présenté il y a maintenant plusieurs semaines, mais également l’ensemble des collections précédentes !

Je vous invite à aller faire un tour sur les deux boutiques et me dire ce que vous en pensez !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *