Je me lance dans l’aventure Stella & Dot !

Bonjour à tous !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous faire part d’un nouveau projet : je me lance dans l’aventure Stella & Dot !

Stella & Dot, qu’est-ce que c’est ?

Stella & Dot est une marque de bijoux fantaisie haut de gamme dont je suis complètement tombée amoureuse il y a tout juste un an. Les bijoux sont absolument splendides, raffinés, élégants et s’adressent à tous les styles. Le principe de cette marque est qu’il n’y a pas de magasin physique mais un réseau de distributrices, dont je fais désormais partie !

Pourquoi Stella & Dot ?

Vous allez me dire « Mais Valérie, tu as déjà une boutique de bijoux fantaisie que tu fabriques toi-même, pourquoi vendre des bijoux d’une autre marque ? ». Hé bien tout simplement pour diversifier l’offre que je propose : en effet, Le Ruban Zébré est une marque à petit prix, et donc forcément avec des matériaux non nobles puisque je travaille principalement avec des apprêts en métal, des perles en verre, des pompon en coton, etc … alors que Stella & Dot est une marque beaucoup plus onéreuse mais qui ne travaille qu’avec des matériaux nobles comme l’or, l’argent, des pierres précieuses, du cuir, etc …, ce qui d’une part limite les risques d’allergie, et d’autre part rend plus durable les bijoux dans le temps. Avec ces deux marques, je peux donc proposer une offre très diversifiée pour tous les budgets, tous les styles, toutes les envies.

Comment ça marche ?

Maintenant que je suis distributrice Stella & Dot, je possède un échantillon de la collection Printemps 2018 qui est sortie début janvier (échantillon que je vous présenterai dans le prochain article qui va très vite arriver !), avec lesquels je peux organiser des démonstrations sous plusieurs formes :

  • soit chez des particuliers selon le principe de « la réunion Tupperware » : une hôtesse invite chez elle ses amies à un goûter ou un apéro, et m’accueille pour que je présente les bijoux Stella & Dot et/ou Le Ruban Zébré si l’hôtesse est intéressée par les 2 marques ; l’hôtesse gagne alors des cadeaux et des réductions.
  • soit dans des CE d’entreprises, salons de coiffure, instituts de beauté, etc … dans lesquels je peux monter un pop-up avec mes bijoux de démonstration.

Dans tous les cas, les clientes peuvent essayer tous les bijoux afin de voir ce que cela rend sur elles.

Si vous voulez me donner un coup de pouce

Si vous souhaitez/pouvez m’encourager, vous pouvez passer commande sur ma boutique Stella & Dot, m’accueillir pour un apéro bijoux avec vos amies à votre domicilie, me communiquer les coordonnées de votre CE ou de votre salon de coiffure préféré, ou tout simplement partager cet article et en parler autour de vous.

Merci à vous d’avoir lu cet article jusque là, je vous retrouve très vite pour vous présenter les bijoux Stella & Dot de la collection Printemps 2018 !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *