1 collier, 3 tenues

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vous présenter un collier phare du Ruban Zébré : le collier plastron à pompons, que vous aviez été nombreuses à aimer lors de sa sortie ! Ce collier est composé d’un plastron en métal argenté et de deux rangées alternant un pompon et un ensemble perle + pompon, ce qui le rend très fourni en pompons mais finalement pas si imposant ! Ce collier était décliné en différentes couleurs, dont plusieurs sont toujours disponibles sur ma boutique Etsy. Si vous regardez mes vidéos sur ma chaîne Youtube, vous pouvez apercevoir sur le dessus de mon bureau en arrière-plan le vert émeraude sur un buste, et vous m’avez souvent vu porter le bordeaux à perles noires qui est vraiment mon préféré ! Aujourd’hui je vous propose 3 tenues pour vous montrer différentes possibilités de porter ce collier bordeaux, 3 styles différents mais dans lesquels s’intègre très bien ce collier plastron.

Jean et pull

Pour cette première tenue, je porte un pull en mailles jaune moutarde, LA couleur depuis plusieurs saisons, et un jean brodé à fleurs, grande tendance de l’été dernier, de chez Naf-naf, que je vous avais déjà présenté dans une vidéo Tops & Flops. Vous m’avez beaucoup vu porter ce pull dans mes vidéos Youtube, j’adore autant ses torsades tricotées que sa couleur ! Le bordeaux du collier ressort vraiment bien sur ce jaune moutarde, je trouve l’association de ces deux couleurs top. Pour terminer, je porte des bottines bi-matières à talon bordeaux de chez Etam. J’adore également ces chaussures qui sont extrêmement confortables malgré leur hauteur, le talon étant très gros. Malheureusement, elles sont très vites abîmées notamment à cause de la pluie, alors que je les ai tout de suite imperméabilisées, et ce plusieurs fois.

Jupe zébrée

Bien évidemment, lorsque je suis tombée sur cette petite jupe zébrée blanche et bordeaux de chez Mamouchka, de surcroît en soldes, je n’ai pu que craquer ! La taille est élastique, et les mailles qui composent la jupe s’accrochent malheureusement assez facilement à un anneau de sac par exemple, il faut donc y faire attention, mais elle est tellement mignonne, vous ne trouvez pas ? Je la porte toujours avec un haut noir, ici un pull en laine très chaud déniché chez Happy trand (au métro Vaugirard dans le 15ème), dont je ne retrouve pas la marque, ainsi que des collants noirs opaques, la jupe étant assez courte. L’association du noir et du bordeaux étant une valeur sûre, je ne prends pas trop de risques en présentant le collier pompon avec cette tenue. J’aime bien porter cette jupe avec ces petites chaussures André que j’ai depuis des années et qui ne s’abîment pas ! Elle sont en cuir très souple, on dirait des chaussons, autant par leur design que par leur confort !

Robe et blouson en cuir

Pour terminer, je vous présente une de mes robes chouchou, LA petite robe noire que tout le monde a (enfin pour ma part j’en ai plusieurs …). Celle-ci vient de chez Bershka, je l’ai achetée il y a des années, et je l’aime toujours autant. Vous ne verrez pas sur les photos, mais elle a un dos décolleté, très féminin mais que je ne montre jamais car comme je la porte en hiver, je la porte toujours avec une veste. La robe est en tissu élastique assez épais, en nid d’abeille, elle est très confortable mais rend tout de suite assez classe. Ici je la porte avec une veste en cuir vert émeraude de chez Naf-naf, des collants opaques et des bottes noires de chez André. L’association vert émeraude et bordeaux est à retenir, ce sont deux couleurs qui vont très bien ensemble !

 

Voilà pour ces trois tenues très différentes mais qui vont toutes très bien avec ce collier plastron à pompons, qu’en pensez-vous ?

Retrouvez également en vidéo sur ma chaîne Youtube la présentation de ces tenues :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *